Bienvenue à notre Centre de l'étudiant sécurisé

 

Si vous êtes un étudiant bénéficiaire d'un REEE de La première financière du savoir, ce site est fait pour vous. Nous avons rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin pour recevoir des paiements d'aide aux études qui vous aideront avec les frais de vos études postsecondaires.

Saviez-vous que ? Les pochettes de demande ont été envoyées à tous les étudiants qui pourraient être admissibles à un PAE en 2015. Commencez dès maintenant - passez en revue notre liste de contrôle relative au PAE et les autres ressources au bas de cette page.

 

 

 

Vous avez des problèmes pour afficher cette page ? Vous devez utiliser Internet Explorer 10, qui n'est pas compatible avec de nombreux sites Web. Pour savoir quelle est votre version d'Internet Explorer, appuyez sur la touche F1 de votre clavier. Si vous utilisez Internet Explorer 10, rechargez la page en mode de compatibilité. Cliquez  ici   pour consulter les instructions à ce sujet.

Ouverture de session de l'étudiant
Pour accéder aux informations de votre compte personnel ou vérifier le statut de votre PAE, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous maintenant..

 
Soumettre

Nouvelles sur les PAE et autres informations

  • Ouvrez une session pour obtenir le formulaire et d'autres informations pour vous aider à faire une demande de PAE. 
  • Vous demandez un PAE ?
  • Rappel important relatif au PAE pour les Régimes Familiaux collectifs !
    Un formulaire de confirmation de l'admission dûment rempli doit être soumis, peu importe si vous faites une demande, ou que vous reportez votre paiement d'aide aux études. Si vous avez besoin de plus de temps pour rassembler les documents, nous vous encourageons à reporter votre PAE pour éviter d'être disqualifié. Dès réception des documents requis et si vous êtes admissible, le report sera inversée et le PAE émis en totalité à la mi-décembre.
  • Calendrier des paiements d'aide aux études